ST JOSEPH le 19 mars

Tous réunis devant la statue de St Joseph, dans la cour de l'école, en présence de Sr Maryvonne et de parents, nous avons prié pour remercier St Joseph de veiller sur nos familles et sur l'école, nous avons chanté et déposé des fleurs!

Pâques - Bol de riz>>30 mars.

Nous nous sommes rendus à l'église ce matin pour prier et penser à Jésus.
Sr Maryvonne nous y attendait. Puis à midi, pour ce jour du vendredi saint, nous avons participé au bol de riz. L'argent récolté sera versé à l'école Ste Paule de Sens qui a brulé à la rentrée 2017.
Voir les photos, cliquez ICI.

PORTES OUVERTES le 28 avril!

SAMEDI 28 AVRIL 2018 DE 9 H 30 à 12 H 00 !

Venez découvrir notre école!  Les classes, la bibliothèque, la salle informatique, la cantine, la salle de repos et de psychomotricité, la cour avec ses jeux...

Les activités, ateliers et travaux des élèves !  le tableau numérique, les panneaux, les photos, les cahiers, les dessins et peintures !

Des ateliers sont mis en place pour nos jeunes visiteurs tout au long de cette matinée: informatique, dessin, lecture, jeux et activités manuelles !
Vous aurez également la possibilité de vous détendre autour d'une boisson chaude et d'un morceau de brioche ou un gâteau et de discuter avec les responsables des 2 associations qui participent à la vie de l'école : L'OGEC qui gère et L'APEL, l'association des parents d'élèves.

Les enseignants vous accueillent dans leur classe et répondent à vos questions !