SAMEDI 28 AVRIL 2018 DE 9 H 30 à 12 H 00 !

Venez découvrir notre école!  Les classes, la bibliothèque, la salle informatique, la cantine, la salle de repos et de psychomotricité, la cour avec ses jeux...

Les activités, ateliers et travaux des élèves !  le tableau numérique, les panneaux, les photos, les cahiers, les dessins et peintures !

Des ateliers sont mis en place pour nos jeunes visiteurs tout au long de cette matinée: informatique, dessin, lecture, jeux et activités manuelles !
Vous aurez également la possibilité de vous détendre autour d'une boisson chaude et d'un morceau de brioche ou un gâteau et de discuter avec les responsables des 2 associations qui participent à la vie de l'école : L'OGEC qui gère et L'APEL, l'association des parents d'élèves.

Les enseignants vous accueillent dans leur classe et répondent à vos questions !

le 2 février, c'était notre carnaval!

Carnaval!

Un carnaval sur le thème des animaux!
Une belle fête pendant laquelle parents,
enfants et enseignants
se sont retrouvés pour le plaisir de tous!
Pour d'autres photos, CLIQUEZ   ICI!

Vacances de février vendredi 9/02 -
         CLASSE DE NEIGE des CE et CM du 28/02 au 2/03/2018!!

Activité crêpes en maternelle>>d'autres photos  cliquez ICI!